Aucun produit
Adaptateurs pour repose-pieds pilote PUIG HONDA
Il est indispensable de ne monter que les pattes de déport 20 mm avec cet adaptateur. Ceux de 40 mm ne pourront pas monter. Nécessaire pour monter les repose-pieds. Ces derniers sont disponibles en accessoires en bas de page.
Peu seulement se monter sur les modèles de repose-pieds RACING / SPORT / R FIGHTER / R FIGHTER S / VINTAGE et HERITAGE. Il est Indispensable de monter les pattes de déport de 20 ou 40 mm avec cet adaptateur. Ces derniers sont disponibles en accessoires en bas de page.
Pattes de déport pour repose pieds réglables 40 mm PUIG
Commandes reculées PP Tuning CBR600RR 2024.
Commandes reculées Bonamici Racing CBR600RR 2024-2025.
Kit pour vitesse inversée PP Tuning CBR600RR 2024.
Support sélecteur de vitesse pour suppression de la béquille latérale Bonamici Racing CBR600RR 2007-2024.
Tirage rapide complet REV3 Motion Pro CBR600RR 2007-2024
Tirage rapide JETPRIME CBR600RR 2024-2025
ATTENTION : il est nécessaire d'utiliser le contrôle d'accélération d'origine. Le contrôleur électronique d'accélération n'est pas inclus dans ce kit.
ATTENTION: produit compatible uniquement avec le tirage rapide JPACC157, ne peut pas être monté individuellement. (voir en bas de page).