Aucun produit
71862PRI
A savoir : Vous pouvez monter ces silencieux sur le collecteur racing, non homologué, Arrow 71669MI (disponible séparément dans notre boutique) ou sur votre collecteur d'origine.
Expédié sous 2 à 3 semaines
Double Silencieux PRO-RACING Nichrom embout Inox CB1100EX/RS 2017-2020
Silencieux : nichrom
- homologué
- embout arrière en inox
- fixation du silencieux : soudée
- longueur du corps : 450 mm
- diamètre entrée : 43 mm
- diamètre de sortie : 50 mm
- Livré sans sonde à oxygène
- Poids : 4.71 kg
La conception du silencieux Pro-Race a été inspirée par les premiers prototypes réalisés pour le Moto GP.
Les silencieux Pro-Race sont construits par l’assemblage d’une partie de forme conique (le corps principal du silencieux) avec une section finale cylindrique de Ø98mm, en titane ou en nichrom (un alliage d'acier inoxydable).
Les silencieux sont fixés à la moto au moyen de supports soudés au corps principal ; leur conception en forme de cône permet une réduction des dimensions et du poids, mais comme cela réduit aussi le volume global de l'échappement, limitant ainsi l'amortissement du bruit et donc certaines motos ne peuvent pas être équipées pour des problèmes de développement et sonores.
Les silencieux Pro-Race sont disponibles en version homologuée sur la voie publique et en version racing.