Aucun produit
Bouchon de valve aluminium anodisé BRIDGEPORT 2 PCS.
28 Produits
En Stock
Bouchon de valve aluminium anodisé BRIDGEPORT 2 PCS.
Couleurs : aluminium, bleu, noir, or ou rouge au choix.
BRIDGEPORT est la référence en terme de valve aluminium coudée. Produit de qualité irréprochable conseillé par les manufacturiers sur tous les circuits du monde.
BRIDGEPORT a conçu des valves coudées à 90° en aluminium moulé usiné.
A l’origine dédiées à la compétition pour éviter les pertes de pressions (suite à l’écrasement du ressort interne des valves droites sur lequel s’applique la force centrifuge), elles sont devenues aujourd’hui incontournables dans l’utilisation quotidienne de la moto.
Le contrôle et la mise a pression des pneus est grandement facilité avec ces valves coudées, permettant un accès latéral sous les disques et non plus perpendiculaire a la roue.
Leur durée de vie est telle qu’il n’est pas nécessaire de les changer lors du montage de nouveaux pneus.
Elles sont disponibles en 2 diamètres :
8.3 mm (motos italiennes et triumph) et 11.3 mm (autres motos).