Aucun produit
72634PRI
Silencieux homologué Pro-Race nichrom embout inox ARROW 1200R NineT Urban GS 2017-2020
Expédié sous 2 à 3 semaines
Silencieux homologué Pro-Race nichrom embout inox ARROW 1200R NineT Urban GS 2017-2020
- Homologué EC/ECE
- Se monte sur le collecteur racing Arrow 71761MI (disponible séparément dans notre boutique) ou avec votre collecteur d'origine.
- Un éliminateur de valve Arrow référence 11001MI (compatible avec le collecteur Arrow et avec votre collecteur d'origine) est également disponible en accessoires.
Caractéristiques :
- Diamètre d'entrée : 63,00 mm
- Diamètre de sortie : 68,00 mm
- Fixation du silencieux : Fixation soudée
- Longueur du corps : 200,00 mm
- Matière du corps : Inox
- Matière du raccord : Inox
- Matière de l’embout arrière : Inox
- Matière interne du silencieux :Inox
- Poids : 1.56 kg
- Présence de sonde à oxygène : Oui
- Présence de sonde CO : Non
- Présence d'un réducteur de bruit : Oui
- Type de silencieux : Pro-Race
La conception du silencieux Pro-Race a été inspirée par les premiers prototypes réalisés pour le Moto GP.
Les silencieux Pro-Race sont construits par l’assemblage d’une partie de forme conique (le corps principal du silencieux) avec une section finale cylindrique de Ø98mm, en titane ou en nichrom (un alliage d'acier inoxydable). Les silencieux sont fixés à la moto au moyen de supports soudés au corps principal ; leur conception en forme de cône permet une réduction des dimensions et du poids, mais comme cela réduit aussi le volume global de l'échappement, limitant ainsi l'amortissement du bruit et donc certaines motos ne peuvent pas être équipées pour des problèmes de développement et sonores.
Les silencieux Pro-Race sont disponibles en version homologuée sur la voie publique et en version racing, avec chicane amovible.