Aucun produit
5060544242101
- livré avec 1 tige de sélection à la longueur de votre choix : enlever 5 cm à la longueur de votre tige actuelle (préciser la longueur lors de votre commande)
Expédié sous 10 à 15 jours
Blipper SABS Lite HM Street Triple 765 2017-2025, Speed Triple 1050 2016-2020
Moto compatibles :
Street Triple 765 R : 2017-
Street Triple 765 RS : 2017-
Street Triple 765 S : 2017-
Street Triple 765 Moto2 : 2023-
Speed Triple 1050 R : 2016-
Speed Triple 1050 RS : 2018-2020
Speed Triple 1050 S : 2016--2020
Fort de son expérience au plus haut niveau notamment en tant que fournisseur de nombreux teams en Moto2, HM Quickshifter propose désormais le blipper SABS.
Ce blipper vous permettra, à la fois de monter les vitesses comme un shifter, et descendre les rapports sans débrayer en donnant un coup de gaz automatique sur votre moto.
Entièrement plug and play il est très simple de montage et ne nécessite aucune coupure ou soudure dans le faisceau. Grace à un algorithme de calcul très poussé, il est très simple d'utilisation et permet un ajustement en temps réel des réglages. Le tout avec la qualité des capteurs HM, ayant fait leurs preuves depuis des années à tous les niveaux de la compétition mondiale.
Ce blipper très performant, entièrement réglable en temps de coupure ou de blip que ce soit à la montée ou à la descente via un ordinateur.
Il intègre également avec lui une fonction warm-up, permettant de mettre en place sur votre moto un cycle de chauffe donnant tout seul des coup de gaz, et un pit limiter auquel vous pouvez indiquer la vitesse à ne pas dépasser dans la voie des stands.
Le warm up permet via des programmes prédéfinis réglables dans le logiciel du blipper de faire chauffer votre moto progressivement, doux pour la moto froide et plus agressif une fois la moto en température, et en toute sécurité jusqu’à la température que vous aurez définie dans le logiciel (80° de base).
Le pit limiter quand à lui est le plus simple jamais vu a ce jour. Contrairement à ce qui existe actuellement, il ne faut pas définir un régime moteur en fonction du pignon ou de la couronne, mais simplement en paramétrant directement la vitesse dans le logiciel. Tout le reste est automatique. Plusieurs modes sont possibles du plus souple au plus agressif et quelques modes fun pour faire tourner les têtes dans la voie des stands ! Ce pit limiter ne fonctionne que pour les motos possédant des capteurs d'abs.